Une victoire émotive pour Felix Roy

Une victoire émotive pour Felix Roy

C’était la 6e manche de la série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments et les Street Stock étaient du côté du USA Speedway située à Lakeland en Floride.

 

Avec la nouvelle formule, 40 pilotes se sont présentés pour tenter d’aller chercher une victoire. Lors des temps chronométrés, Félix Roy a poursuivi sur sa lancée en réalisant le meilleur temps. 4 qualifications et 2 consolations étaient au programme dans le but de compléter le peloton de 24 voitures pour cette finale de 30 tours présentée par Garage P Auclair.

 

Donovan Lussier part premier et mène la première moitié de l’épreuve. De nombreux drapeaux jaunes sont venus ralentir le rythme de l’épreuve mais à chaque fois Donovan réussissait à garder la tête. Maxime Plante surprend Lussier et prend la première place. Il mène plusieurs tours avant de voir Félix Roy venir à sa hauteur à l’entrée de la courbe #3. Plante décide de prendre l’extérieur mais frappe le mur et ça permet à Félix Roy, Donovan Lussier et William Racine.

 

Roy mènera les derniers tours pour remporter une autre victoire dans les séries DRIVR Simulation. Racine termine 2e après avoir surpris Lussier sur une relance alors que le 00 termine 3e. Racine a dû repartir de l’arrière après s’être puni lui-même lors d’un accrochage. Un bel exemple d’esprit sportif. Ce fut une victoire très émotive pour le jeune pilote Roy qui est en deuil de son cousin. D’ailleurs, suivez la page pour des détails sur un événement spécial qui aura lieu en la mémoire de Médrick Marion.

 

Le prochain rendez-vous pour la série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments est jeudi prochain le 14 janvier dès 19h30.