Le petit prince retrouve sa couronne

Le petit prince retrouve sa couronne

La série DRIVR Simulation Robert Bernard Nokian Tyres reprenait l’action dimanche soir du côté d’Eldora et William Racine est allé chercher une 2e victoire en Gros Bloc en 2021.

 

Lors des temps chronométrés, Jérémy St-Louis dans la voiture 1 a été le plus rapide de 40 pilotes en piste. Il remporte ensuite la première des 4 qualifications. James Richard se sauve avec la victoire dans la 2e qualification alors que Ludovic Buisson et Michaël Benoit remportent les 3e et 4e qualifications.

 

Maxime Plante et William Racine partent sur la 1ère ligne de la finale de 30 tours présentée par Gougeon et Frère. Racine prend rapidement les devants alors que Maxime Plante garde la 2e place. Michaël Benoit est rapide et il se maintient parmi le top 3. Dans le peloton, les luttes sont vives et nombreuses. Des virages à 3 et même 4 de large sont fréquents. Alors que le top 3 se bat pour la tête, Maxime Plante et Michaël Benoit viennent en contact et Plante doit repartir de l’arrière.

 

Félix Roy, parti 7e, remonte peu à peu et suite à une lutte avec Ludovic Buisson parvient à se hisser au 3e rang. Jérémy St-Louis, impliqué dans un accrochage se retrouve dans le top 5 suite à une remontée. Après un duel de slidejobs, William Racine vient l’emporter devant Benoit et Roy. Il faut souligner la belle remontée de Jordan Poirier qui a dû repartir de l’arrière dans sa qualification, passer par la consolation et remonter au 7e rang.

 

La prochaine course de la série DRIVR Simulation Robert Bernard Nokian Tyres aura lieu le 31 janvier alors que l’action se déplacera à Knoxville.