La série DRIVR présente ses partenaires

La série DRIVR présente ses partenaires

Après une course hors-championnat disputée le 1 novembre et remportée par Félix Roy, le début des 2 séries DRIVR Simulation approche à grands pas. Comme annoncé lors de la retransmission de la course du 1er novembre, 2 commanditaires majeurs se sont joints à nous pour cette saison hiver 2020-2021.

La série du jeudi soir, qui commencera le 19 novembre, mettra en vedette les bolides Street Stock. Les entreprises Jean Préville Levage de bâtiments s’est joint à nous pour présenter cette série de 12 courses. Le dimanche soir, les Late Models et les Sprints alterneront et cette série sera une présentation de Robert Bernard pneus et mécanique en collaboration avec les pneus Nokian. Nous sommes très heureux de compter ces 2 entreprises parmi nos partenaires principaux et nous sommes d’autant plus heureux que ces 2 associations nous permettront d’offrir d’excellentes bourses à nos pilotes.

Tout au long de la saison, d’autres partenaires se joindront à nous en commanditant des soirées. Garage P Auclair, Grenier pièces et service, REMEQ, TBR, Laser Datoph & Revtronik seront commanditaires majeurs de nos évènements. Une fois de plus, l’apport de ses entreprises nous permet d’offrir de belles bourses à nos pilotes.

En résumé, c’est plus de 5500$ en argent DRIVR qui seront remis au cours des 2 championnats. Le champion de chaque série se méritera également 50 tours d’essai d’une voiture Sportsman d’une valeur totale de 900$. D’autres cadeaux se rajouteront au cours de la saison, suivez-nous pour tous les détails. 

C’est donc un rendez-vous qu’on vous lance le 19 Novembre pour le début de la série DRIVR Simulation Entreprises Jean Préville et le 22 Novembre pour la série DRIVR Simulation Robert Bernard en collaboration avec les pneus Nokian. Tommy Lavallée et Benoit Savoie seront au micro les jeudis alors qu’Anthony Marcotte et Tommy Lavallée feront de même les dimanches soir.