Jordan Poirier retrouve le cercle des vainqueurs

Jordan Poirier retrouve le cercle des vainqueurs

On retournait pour une deuxième fois cette saison à Rossburg en Ohio du côté de la piste de Eldora. Lors de l’ouverture de la saison, Jordan Poirier avait remporté la victoire et tel le jour de la marmotte, c’est encore lui qui a eu le meilleur ce soir.

 

Les temps chronométrés ont été l’affaire de James Richard qui a fait le meilleur temps du groupe de pilotes présents. Keven Hébert, Jordan Poirier, Michaël Benoit et William Racine ont remporté leur qualification respective. Félix Gratton et William Racine nous amènent au drapeau vert de cette finale de 30 tours présentée par Gougeon et Frère. Gratton garde la première place alors que la première surprise de la course survient. Félix Roy et Normand Hamel s’accrochent et les 2 pilotes doivent regagner l’arrière du peloton. Racine parvient à prendre la première place alors que Jordan Poirier dépasse à son tour Gratton. On assiste après a un spectacle de slidejob que l’expérimenté Poirier remportera en fermant la porte à Racine. Lors des derniers tours, Racine essaie l’intérieur sur Poirier mais cela lui fait perdre du rythme et il se retrouve 4e derrière Gratton et Michaël Benoit. C’est ainsi que se termine la course après 3 situations de vert-blanc-quadrillé. Poirier l’emporte devant Gratton et Benoit. 3e au championnat Elliot Gamache termine 6e et Félix Roy a réussi à remonter 7e.

 

Prochain rendez-vous pour la série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments aura lieu le 28 janvier dès 19h30.