Hollywood de retour au sommet !

Hollywood de retour au sommet !

Comme les célèbres lettres formant le mot Hollywood à Los Angeles, Félix Roy est de retour au sommet de la montagne alors qu’il a remporté la victoire du côté de Knoxville jeudi soir lors de la 9e manche de la série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments.

Les Street Stock étaient de retour dans la Mecque du Sprint Car à Knoxville et ils en ont profité pour offrir un excellent spectacle. Pour respecter la tradition de la piste, nos pilotes y sont allés de plusieurs slide job et chassé-croisés tout au long de la course. Raphaël Gougeon faisait un retour à la compétition et avait l’honneur de partir de la première place dans la finale de 30 tours présentées par Demanche Équipements Agricoles.

Gougeon mène les premiers tours devant Vincent St-Louis alors que Félix Roy, parti 4e, prend rapidement la 3e place. St-Louis met de la pression sur Gougeon mais le jeune pilote résiste. Félix Roy parvient ensuite à se hisser en 2e place et il vient prendre la mesure de Gougeon quelques tours plus tard. Jordan Poirier, Anthony Cormier et plusieurs autres pilotes luttent fort pour améliorer leur sort. On assiste à des 3 et même des 4 de large.

Roy prendra du rythme même si Gougeon et tenace et viendra remporter la victoire. Gougeon termine 2e après avoir travaillé très fort pour résister aux attaques de Cormier et Poirier. Au dernier tour, Cormier vient prendra la mesure de Poirier pour récolter un 2e podium. Avec cette victoire, Félix Roy accentue son avance au sommet du classement.

La série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments sera de retour en action jeudi prochain le 4 février alors qu’on visitera le Volusia Speedway Park.