Félix Roy et Donovan Lussier triomphent !

Félix Roy et Donovan Lussier triomphent !

C’était le retour des séries DRIVR Simulation ce week-end et on a eu droit à une excellent spectacle lors des 2 soirs de courses.

 

Tout d’abord, jeudi soir, c’était le retour de la série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments alors que tout le monde se déplaçait au Wisconsin au Cedar Lake Speedway. Tous les yeux étaient évidement tournés vers Félix Roy qui étaient à la recherche d’une 3e victoire consécutive et une 6e cette saison. Et bien, après une superbe relance le faisant passer de la 4e à la première position, Félix Roy est venu placer sa voiture 91 dans le cercle des vainqueurs. Il devance le jeune James Richard et Donovan Lussier qui complètent le top 3.

 

Dimanche soir, on faisait place à la série DRIVR Simulation Robert Bernard Nokian Tyres et aux Modifiés Gros Bloc. Le circuit de Cedar Lake offrait de belles lignes de courses et en finale on a pu voir les pilotes utiliser l’entièreté de la piste pour améliorer leur sort. La plus belle remontée appartient à Thomas Richard qui après s’être élancé de la 17e place, a remonté jusqu’en 3e place parvenant même à embêter les 2 premiers. Donovan Lussier a mené la grande majorité des tours de l’épreuve mais il a dû être parfait en fin d’épreuve alors que Félix Roy lui a mis beaucoup de pression mais il a été capable de résister pour aller chercher une belle victoire.

 

La semaine prochaine les séries DRIVR Simulation seront en action jeudi et dimanche soir sur le circuit de Charlotte. On couronnera les champions et ne manquez pas l’émission Le Réchauffement des Moteurs Les Gars de Courses présentée par DRIVR Simulation qui remettront les prix de fin d’année jeudi soir. Dimanche soir, Les Gars de Courses recevront Alex Lajoie et Dominic Lussier pour un bilan de fin d’année.