Félix Roy est le roi de DRIVR Simulation

Félix Roy est le roi de DRIVR Simulation

Félix Roy arrivait au dernier week-end de courses des séries DRIVR Simulation avec des avances insurmontables sur ses plus proches poursuivants. Il était déjà champion avant même de participer aux programmes mais même s’il avait pu prendre cela à la légère, il a terminé sa saison avec 2 podiums.

 

Jeudi soir, les Street Stock de la série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments étaient en action dans la première soirée du DRIVR Finals. À la mi-course, William Racine est en tête et suite à un lancer de 2 dés, les 4 premiers sont inversés. Racine évite le pire alors qu’il aurait pu se retrouver 12e et en profite pour revenir à l’avant. Il terminera premier mais Vincent St-Louis viendra essayer une ultime tentative au dernier tour qui a presque fonctionné alors qu’il a terminé tout juste à l’intérieur de Racine. Félix Roy termine 3e et est couronné champion.

 

Avec ce championnat, il remporte un forfait de 30 tours en Sportsman et 250$ en argent RacingStock WIN pour participer aux tirages de Yan Bussière.

 

Elliot Gamache termine 2e au championnat et se mérite 150$ en argent RacingStock WIN pour participer aux tirages de Yan Bussière.

 

Michael Benoît prend le 3e rang au championnat et remporte 100$ en argent RacingStock WIN pour participer aux tirages de Yan Bussière.

 

Dimanche soir, on mettait fin à la saison avec le 2e soir du DRIVR Finals et la présence en piste des Modifiés de la série DRIVR Simulation Robert Bernard Nokian Tyres. Une finale de 50 tours scindée en 2 avec une inversion aléatoire était prévue. Si on pensait que plusieurs pilotes auraient usé de stratégie et tenter de se maintenir entre les positions 6 à 12 pour avoir une chance de se retrouver à l’avant suite à l’inversion, mais ce fut tout le contraire. Les pilotes avaient le couteau entre les dents et lorsque le jaune est déployé à la mi-course, c’est Félix Roy qui se retrouve en tête. L’inversion envoie Roy 12e et il aura 25 tours pour revenir à l’avant. Après une belle remontée, il se retrouve rapidement parmi le top 5. Après quelques tours il revient en tête et même si l’inversion l’avait désavantagé, il réussit à remporter la victoire. Il termine devant Donovan Lussier et Keven Hébert.

 

Avec ce championnat, Félix remporte un forfait de 50 tours en Sportsman et 250$ en argent RacingStock WIN pour participer aux tirages de Yan Bussière.

 

Donovan Lussier termine 2e au championnat et remporte 150$ en argent RacingStock WIN pour participer aux tirages de Yan Bussière.

 

Keven Hébert termine 3e au championnat et remporte 100$ en argent RacingStock WIN pour participer aux tirages de Yan Bussière.

 

C’est ce qui met fin à notre saison et aux 2 séries DRIVR Simulation. Nous remercions tous les commanditaires, tous les pilotes ainsi que tous les spectateurs qui ont assisté à nos programmes de courses. Suivez nos réseaux sociaux et notre site internet pour les toutes dernières nouvelles de DRIVR Simulation.