Felix Roy connaît un weekend parfait

Felix Roy connaît un weekend parfait

Félix Roy arrivait gonflé à bloc jeudi soir pour la présentation de la 10e course de la série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments alors que nos Street Stock étaient du côté de Volusia.

La finale de 30 tours disputée sur le circuit de 1/2 mile le plus rapide aux États-Unis a été l’affaire de Félix Roy qui a mené de bout en bout. C’est derrière lui qu’ont eu lieu les meilleures bagarres alors qu’on a lutté à 3 et même à 4 de large à quelques occasions. La 2e place s’est décidée au tout dernier tour alors que James Richard a connu une excellente sortie de virage pour devancer d’un nez Félix Gratton.

On reprenait l’action hier soir dans la série DRIVR Simulation Robert Bernard Nokian Tyres alors que cette fois c’était les Gros Blocs qui foulaient le circuit. Dans une finale marquée par seulement une neutralisation, Félix Roy est venu conclure sa fin de semaine en beauté avec une autre victoire. Cette fois-ci, il a lutté avec Maxime Paquette pour y arriver. Paquette a pris le 2e rang alors que Michaël Benoit s’est emparé de la 3e position.

Jeudi soir, on présentera une course bien spéciale alors que ce sera le Mémorial Médrick Marion présenté en Gros Bloc du côté de Volusia.

Des bourses seront remis aux 3 premiers de cette finale de 74 tours et les inscriptions se font en échange d’une contribution volontaire à la fondation Gely-N-Ice. Tous les détails sont sur le Facebook et le site internet de DRIVR Simulation. On vous attends en grand nombre et surtout on vous demande d’être généreux puisque les spectateurs peuvent également donner.