Anthony Cormier remporte la course et la prime!

Anthony Cormier remporte la course et la prime!

La série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments se déplaçait du côté de Weedsport ce jeudi soir pour la 7e course du championnat.
 
Dès les temps chronométrés, on assiste à une première surprise alors que le jeune James Richard vient devancer Félix Roy par 19 millièmes de secondes pour réaliser le meilleur temps du groupe d’une quarantaine de pilotes.
 
Lors des qualifications, James Richard, Félix Roy, Donovan Lussier et Tristan Ladouceur ont remporté chacun leur course.
 
Lors de la finale, Anthony Cormier s’élance de la première position dans sa voiture 95 et il connaît un bon départ. Il réussit à rester à l’avant pendant que derrière, Félix Roy en profite pour gagner 2 positions et se placer au 3e rang. Après quelques tours, Félix passe 2e et a maintenant Cormier en ligne de mire. Utilisant l’intérieur du circuit, le pilote de Princeville garde la première position alors que Roy qui utilise l’extérieur se rapproche. Plusieurs neutralisations resserrent le peloton dans les derniers tours de l’épreuve allongeant le suspense.
 
Avec 2 tours à faire Roy est dans le pare-choc de Cormier et continue de lui mettre de la pression mais Cormier résiste et franchit la ligne d’arrivée au premier rang. Il remporte du même coup sa première victoire dans les séries DRIVR Simulation et se mérite le t-shirt DRIVR réservé au pilote qui allait vaincre Félix Roy. Meneur au championnat, Félix Roy termine 2e et accentue son avance. Déjà un 9e podium en 13 courses toutes séries confondues. Après avoir connu un départ laborieux, William Racine a su remonter et ramener sa voiture #35 sur la 3e marche du podium.
 
Jeudi prochain, la série DRIVR Simulation présentée par Les Entreprises Jean Préville Levage de Bâtiments sera du côté de Eldora pour la 8e étape du championnat. On vous donne rendez-vous dès 19h30 pour ne rien manquer de l’action.