Alexandre Rodier dompte le circuit de Weedsport!

Alexandre Rodier dompte le circuit de Weedsport!

Pour une première fois avec DRIVR Simulation, les Modifié Gros Bloc étaient de passage à Weedsport dans le cadre de la série DRIVR Simulation Robert Bernard Nokian Tyres. Parti premier, Alexandre Rodier a mené tous les tours de la course pour remporter une première victoire en carrière avec DRIVR.

 

La soirée avait bien débutée pour Thomas Richard alors que le jeune pilote de Chambly a effectué le tour le plus rapide des temps chronomètres. Cela l’assurait de la pôle position dans sa qualification. Il remportera d’ailleurs celle-ci. Dans la 2e qualification, Donovan Lussier a survolé le circuit alors que Félix Roy et Jérémy St-Louis l’ont imité.

 

Après 2 consolations, le peloton de 24 voitures a été formé et dès la tombée du drapeau vert, Alexandre Rodier garde la tête de l’épreuve. Le pilote de la voiture 111 est vraiment solide et tient tête à St-Louis. Félix Roy connaît un bon départ également et se place 3e. Les tours passent et Rodier demeure premier alors que Roy parvient à passer St-Louis pour la 2e place. Après une belle lutte dans le peloton avec Lussier, Poirier et Plante, Keven Hébert prend la mesure de St-Louis et pointe dans le top 3. Malgré plusieurs neutralisations, Rodier demeure à l’avant du peloton et résistera aux attaques de Roy pour remporter la course. Roy termine 2e tout juste devant Keven Hébert.

 

La série DRIVR Simulation Robert Bernard Nokian Tyres sera de retour en piste dimanche prochain alors que nous serons du côté d’Eldora en Ohio sur les terres de Tony Stewart.